mercredi 9 juillet 2008

ruelles improbables

aller, je lance le 1er post. C'est un truc que j'ai fait à partir d'un tutoriel vidéo très bien fait.
voir le tutoriel




Si vous le voulez en plein écran cliquez ici.

4 commentaires:

MonKe a dit…

yop yop ! ben ça va être cool :)

j'essayerai de contribuer comme je peux ...

sinon ma question : qu'est ce que tu as appris en suivant le tuto ? ( parce que c'est ça qu'est important je trouve :) )

j'essayerai de faire un truc sur la poo bientôt, hin hin

Vincent D. a dit…

est ce que ce serait pas cool d'avoir un lien pour récupérer directement le .fla, vu qu'on marche beaucoup à la bidouille, ça peut aider à tout comprendre...?

MonKe a dit…

ou je pensais plus simplement qu'on pourrait mettre le code dans le message, comme ça c'est pas comme si on filait tout "tout cuit" non plus :)

Pierro a dit…

monke> qu'est ce que j'ai appris? A déplacer des objet par AS tout simplement!

vinc'>Je suis plutôt de l'avis de monke, enfin on verra par la suite si la source devient nécessaire. Pour le coup, j'ai vraiment appliqué à lettre le tuto donc tout le code source est en lien.

De toute façon le code ne fait pas tout, c'est la façon dont on s'en sert qui compte.
On peut faire des trucs qui claquent méchamment sans connaitre l'AS, ou très peu. Et au contraire, on peut se faire bouffé par la technique.
Alors soyons curieux, partageons le code quand c'est nécéssaire, mais ne nous focalisons pas là dessus uniquement, il y a déjà tellement de forums qui le font!
N'oublions pas notre regard expert et avisé de graphistes en herbe, héhéhé...

Voilou, les cocos.
++