mardi 16 septembre 2008

( premier post pour ma part, je sais pas si c'est mieux de répondre comme ça ou par com... et désolé, c'est une vague copie du mail mais c'est histoire de bouger ici... ^^)

pour les swf, blogspot bloquant toute sortie (et je peux te dire qu'on a essayer avec Monke), tu ne peux rien faire en externe...


donc deux solutions :
- soit tu abandonnes l'aspect intéractif de ton bouton, qui redevient une simple image (jpg, png, gif... qui de ce fait peut etre animée mais sans interaction)

-soit tu dibouilles ton code html : quand tu fais un lien via une image tu utilises un truc du genre ; du coup, tu peux utiliser la balise flash avec la ..., et du coup faire un bouton"interactif".

pour le menu déroulant, aucune idée... ^^

1 commentaire:

Vincent D. a dit…

euh du coup, j'ai moi meme une petite question...

comment afficher des balises?

blogger les vire meme quand on est en rtf... TT